Praticienne

sensualtherapyparis

SOANNE
Sexothérapeute, Coach intime & holistique, Tantrika.

QUI SUIS JE ?
Jeune femme passionnée, le rapport au corps, à son expression ainsi qu’à sa sexualisation a depuis toujours éveillé en moi une passion dévorante. Rentrée dans cet univers comme on tombe amoureuse, j’étais fascinée par cet espace inconnu et mystérieux. Je souhaitais sur mon chemin de vie toucher profondément le corps, l’âme et le cœur des individus. Animée par un désir d’émancipation, je découvris l’art du massage, qui deviendra la pierre angulaire de mon existence.

MON PARCOURS
Praticienne dans un centre de bien être naturiste parisien durant deux ans, enrichie par la vision de partenaires respectueuses des principes qualitatifs de notre métier, ma soif d’autonomie me poussa à prendre mon indépendance.
Dans ma recherche d’excellence j’entrepris différentes formations en massages tantrique et cachemirien, d’abord avec un maître indien puis lors de stages à l’étranger. J’y appris l’écoute de moi-même et de l’autre, l’approche de l’être humain par sa dimension énergétique. Sous mes mains, j’ai ressenti, reçu les attentes, les forces d’âmes singulières, les sensualités à fleurs de peau. Constatant que je ne touchais pas encore de mes doigts avertis l’essence même du concept que je souhaitais créer, je suis repartie en quête … Je mûris ma vocation en repensant ses contours, les massages devinrent ainsi une couleur et non plus la palette. Le corps intimement lié à l’esprit…je me suis dès lors intéressée au développement personnel, à l’érotisme, à la sexualité en lisant de nombreux ouvrages sur ces sujets, en participant à divers séminaires et en suivant une formation de praticienne en sexothérapie.

MON ACCOMPAGNEMENT
Aujourd’hui, je souhaite proposer une approche novatrice de la sensualité, un espace où chacun s’éveillerait aux profondeurs qui l’animent, développerait son énergie sexuelle dans un espace multi-dimensionnel où se rejoindraient le physique, l’émotionnel, le mental et le spirituel. Je souhaite que chacune des personnes que j’accompagne grâce à mes soins et mes coachings puisse par la connaissance de son intimité, de son plaisir, de son imaginaire érotique, jouir du dernier espace de liberté de notre société moderne : lui-même.